poudre décolorante super compact Agrandir l'image

Poudre décolorante super compact

deco

Nouveau produit

poudre décolorante aux actifs d'argan, jojoba, macadamia, avocat, thé vert, ginseng, collagène marin, élastine, protéines de blé, protéines de soie, kératine, aloe vera.

POT DE 2KG, soit le Kilo à 34.2€ (17.1€ les 500g)

Plus de détails

En savoir plus

La poudre décolorante Super Compact combine une excellente décoloration avec une protection efficace : grâce à sa formule spéciale, le processus se déroule de manière intensive sans endommager ou attaquer la structure du cheveu. Lorsqu'il est mélangé avec 10 à 40 volumes de peroxyde d'hydrogène, ce décolorant sous forme de poudre de crème douce est efficace pour toutes les techniques utilisées pour clarifier les teintes de cheveux naturels jusqu’à 8/9. Lors du mélange du peroxyde d'hydrogène, il n’y aucune émission d'ammoniac gênante.

 MODE D’EMPLOI : Peut être utilisé pour éclaircir les cheveux partiellement ou complètement.

Verser dans un récipient en plastique :

Une dose (25 g) de poudre de blanchiment pour une mesure d’environ 30 ml de crème oxydante (10,20, 30, 40 vol.).

Bien mélanger pendant quelques minutes avec une brosse en plastique ; La crème d'oxydant est prête à l'emploi. La concentration de la crème d'oxydation dépend de la tonalité désirée.

Vous pouvez utiliser deux mesures de Tanino Power Shot pour de meilleurs résultats.

Laisser reposer 20 à 50 minutes en fonction de plusieurs facteurs : la couleur naturelle des cheveux, la couleur désirée, la condition du cheveu, le type de technique utilisée et la température ambiante.

Nb Ne pas utiliser des récipients métalliques, brosses et spatules au cours de cette phase.

AVERTISSEMENTS :Réservé à un usage professionnel. Utiliser le produit dans un endroit bien aéré et porter des gants appropriés. Ne pas utiliser sur une peau irritée, gercée ou touchée par n’importe quelle autre condition anormale. Conserver dans un endroit frais et sec. Ne pas utiliser de décolorant sur les cils et les sourcils. Ne pas utiliser de peroxyde dans des concentrations plus élevées que recommandées. En cas de contact avec les yeux, bien rincer avec de l'eau.

L'astuce du pro: Bien mélanger la poudre pendant 1 minute afin d'avoir une texture homogène. 

Vous aimerez également :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...